Palette Personnages
Tous les personnages de Skullgirls Encore ont maintenant 5 palettes de couleurs supplémentaires, créées pour la plupart par Lab Zero Games pour répondre aux demandes des fans ! Les futurs personnages qui seront ajoutés au jeu en bénéficieront d’office. L’extension débloque également les niveaux et couleurs auparavant verrouillés !