Paladin's Passage
Embarquez pour un voyage épique dans ce jeu de plateforme de précision en 2,5D avec plus de 100 donjons soigneusement conçus et remplis de monstres. Devenez un maître du maniement de blocs dans votre quête pour restaurer l'harmonie dans le royaume. Le passage vous appelle : osez répondre à l'appel !