Painkiller: Season Pass
Découvrez les horreurs du Purgatoire grâce au Season Pass de Painkiller. Accédez à 12 tenues de personnages et 18 skins d'armes grâce à trois DLC : Night Watch, Metal as Hell et Demon Awakening. Le chaos sera présent dès le lancement, avec Night Watch. Préparez-vous à souffrir.