Pack Voyage de l'aventurier
Précommandez et recevez des objets consommables. Utilisez-les dans votre aventure épique. Le pack Voyage de l'aventurier inclut : ・30 000 livres (monnaie du jeu) ・Médicaments coûteux x5 (rend 200 PV à un allié) ・Médicaments de réanimation x5 (ranime un allié) ・Pains magiques x3 (rend des PM dans les donjons) ・Pain noir rassis x2 (inflige 300 dégâts sacrés à un ennemi)