Pack Ultra Lutteurs
Téléchargez ce cinquième pack de costumes alternatifs ultra pour Super Street Fighter IV ! Des nouveaux costumes pour Zangief, E.Honda, Rufus, Abel et El Fuerte sont inclus. Rendez ces personnages encore plus uniques !Ce contenu téléchargeable est seulement compatible avec Super Street Fighter IV.