Pack Ultra Challengers 2
Téléchargez ce quatrième pack de costumes alternatifs ultra pour Super Street Fighter IV ! Des nouveaux costumes pour Juri, Ibuki, Cody, Adon et T.Hawk sont inclus. Créez votre propre légende avec ces nouveaux costumes ! Ce contenu téléchargeable est seulement compatible avec Super Street Fighter IV.