Pack Ultime Arbiter
Incarnez le légendaire guerrier extraterrestre de Halo, muni d'une redoutable épée à énergie, de grenades à plasma dévastatrices, d'une carabine covenante à tir rapide et d'un camouflage actif. Poursuivez le combat de Halo... dans Killer Instinct. Contient le combattant Arbiter pour Killer Instinct, la tenue rétro Arbiter Halo 2 et les armures d'Élite, de Ranger, de Commandant suprême et de Dévot apparaissant dans la série Halo.