Pack Tez Eagle
Conçue par Eagle Industries pour remplacer la Eagle R actuelle, la Tez Eagle redéfinit l'agressivité avec son blindage lourd et sa silhouette rabaissée. Vos opposants se disperseront quand vous fondrez sur eux avec ce monstre ! La Tez Eagle est fournie avec dix thèmes de peinture, vous permettant de choisir par exemple du rouge vif téméraire, du doré très bling-bling ou un camouflage urbain furtif. Quelle que soit la couleur que vous choisissez, cette voiture est une petite merveille d'ingénierie du combat automobile.