Pack Terminator Dark Fate - Grace et Rev-9
Le pack de personnages Terminator Dark Fate contient Grace et le Rev-9 à utiliser en multijoueur sur Gears 5. Il contient également un étendard, des traces de sang et une marque sur le même thème. Terminator Dark Fate et les logos associés sont des marques commerciales et la propriété intellectuelle de Skydance Media et sont utilisés sous licence par Microsoft Corporation.