Pack Tempest (version complète)
Envoyez le boost et fendez les eaux fougueuses du pack Tempest pour Hydro Thunder Hurricane. De nouveaux circuits, bateaux, défis et succès vous attendent ! Propulsez-vous sur les lames de fond du Triangle des Bermudes. Traversez Atlantis au milieu des éruptions volcaniques. Esquivez les tirs de boulets du dangereux Manoir Von Boom. Montez à l'assaut des Classements à bord de deux nouveaux bolides de catégorie Expert : le futuriste Whiplash et le très dérapant Psyclone. Customisez vos bateaux, nouveaux comme anciens, avec des skins supplémentaires dont ceux du concours Design-A-Skin de Vector Unit. Relevez de nouvelles épreuves Course, Derby et Slalom.