Pack supporter S2 Elevate
Soutenez Elevate et eSports Gears avec ce pack exclusif d'Elevate contenant des skins de Lanzor, de Destructor et de pistolet court. Une partie des bénéfices issus des packs vendus servira à soutenir Elevate et eSports Gears.