Pack suceur de sang
L'argent va couler à flots avec le pack suceur de sang. Vous gagnerez le respect, des bonus de cash et bien plus encore ! Vous obtiendrez des paiements, de l'argent et la possibilité de regagner de la santé via vos boucliers humains avec l'aptitude Dracula.