Pack style Z
Entrez dans la peau de Zimos lui-même en ajoutant une arme à votre arsenal, ainsi qu'une tenue à votre garde-robe avec le pack style Z. Tout le monde vous remarquera avec la tenue extravagante de celui qu'on appelle le "Z". Armez-vous du fusil bling et vos balles ne seront plus les seules à détoner dans le paysage.