Pack Sprint
Téléchargez le pack Sprint pour recevoir un nouveau mode de jeu, Sprint, ainsi qu'un nouveau championnat dédié et 24 nouveaux circuits sur quatre sites inédits ! Participez à de redoutables courses point à point dans quatre environnement classiques de GRID 2 arrivant enfin dans GRID Autosport : la côte californienne, Hong Kong, la côte d'Azur et Okutama.