Pack spécial
Le Pack spécial contient : - 6400 jetons* - 2 crédits de Pass d'or** - Mowgli (Éclats de déblocage)*** - Léon (Éclats de déblocage)*** - Elizabeth Swann (Éclats de déblocage)*** - 1 combi pour Mowgli - 1 combi pour Léon - 1 combi pour Elizabeth Swann - 1 livrée de kart pour Mowgli - 1 livrée de kart pour Léon - 1 livrée de kart pour Elizabeth Swann Préparez-vous à l'expérience de course d'arcade de Disney Speedstorm ! *Les jetons sont une monnaie dans le jeu Disney Speedstorm à gagner gratuitement en atteignant des objectifs ou à acheter avec de l'argent réel. Ils ne sont pas saisonniers et peuvent être accumulés. Ils servent aussi à obtenir des items dans la boutique. **Les crédits de Pass d'or octroient l'accès à un échelon premium des récompenses saisonnières (livrées, tenues, monnaies, pilotes, etc.). ***Les joueurs pourront débloquer immédiatement : Mowgli, Léon, Elizabeth Swann.