Pack Sorcellerie Reckoning
Offrez à votre héros un équipement unique lui conférant davantage de Finesse, dont une pièce d'armure unique, un talisman unique ainsi que trois armes uniques améliorant ses dégâts d'attaque magique, sa résistance à la magie et sa régénération en mana. Une fois le téléchargement terminé, vous devrez relancer le jeu pour pouvoir accéder au contenu téléchargeable.