Pack Soldat D'Élite
Personnalisez votre escouade avec trois nouveaux éléments bonus. Débloquez instantanément une nouvelle recrue dans votre caserne, inspirée du premier jeu X-COM: UFO Defense. Offrez à vos soldats des améliorations d'armure spécialisées, comme les nouveaux kits "Hyperion" et "Reaper". Personnalisez l'apparence de vos soldats avec différentes teintes et couleurs, pour tous les types d'armure.