Pack Sauvage
Un pack de 5 cartes d'expédition, qui ont chacune un impact unique sur le jeu. Qui sait quelles cartes créatives, folles, ou même rares se cachent à l'intérieur ? Les cartes peuvent être utilisées dans tous les modes de jeu bonus.