Pack royal de FINAL FANTASY XV
Ce pack contient les nouveautés suivantes incluses dans FINAL FANTASY XV ÉDITION ROYALE : ・Extension des ruines d'Insomnia (nouveaux boss, événements et objets de fin de jeu) ・Mode vue subjective ・Arsenal fantôme suprême ・Bateau royal (nouveaux points de pêche et nouvelle recette) ・Nouvelles quêtes permettant d'obtenir la Regalia Type-D et de l'améliorer ・Nouveaux succès ATTENTION : * Veillez à ne pas acheter ce pack séparément si vous possédez FINAL FANTASY XV ÉDITION ROYALE. * L'utilisation de ce contenu nécessite le jeu FINAL FANTASY XV. (Une mise à jour peut également être requise.)