Pack Route & piste
Téléchargez le pack Route et piste pour recevoir 4 nouvelles voitures aussi fabuleuses que variées. Ressentez toute la puissance de la Chevrolet "Tyler McQuarrie" Camaro, découvrez l'impressionnante vitesse de pointe de la Nissan Auto Gallery Skyline GT-R, éclatez-vous au volant de l'Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde et domptez la Zenvo ST1.