Pack River City Girls 1, 2 et Zero
Nettoyez les rues gangrenées de River City en parcourant trois beat ‘em ups musclés ! Dans River City Girls, aidez Misako et Kyoko à mettre une fessée à toutes les ordures de la ville alors qu’elles tentent de secourir leurs chéris kidnappés, Kunio et Riki ! Replongez dans les années 90 et lavez les héros d’un crime haineux dans River City Girls Zero, une version améliorée du classique 16 bits Shin Nekketsu Koha: Kunio-tachi no Banka! River City Girls 2 implique enfin de protéger River City d’un raz-de-marée de yakuzas dans une aventure bouillonnante incluant six personnages jouables, un mode coopération à 4 joueurs et plus encore !