Pack River City Girls 1, 2 et Zero + DLC Double Dragon
Nettoyez les rues malfamées de River City dans trois beat-'em-ups avec des bourre-pifs et autres coups percutants ! Dans River City Girls, aidez Misako et Kyoko à faire mordre la poussière à tous les voyous de la ville pour secourir leurs petits amis kidnappés, Kunio et Riki ! Retournez ensuite dans les années 90 pour laver la réputation des héros, entachée par un crime atroce dans River City Girls Zero, une version optimisée du jeu classique 16-bit, Shin Nekketsu Koha: Kunio-tachi no Banka ! Enfin, dans River City Girls 2, il s’agira de protéger River City contre la prise de pouvoir d’un yakuza dans une aventure plus grande, qui introduit la coopération à 4 joueurs entre autres nouveautés ! Le DLC Double Dragon est inclus, et ses légendes des arts martiaux, Billy et Jimmy Lee amènent le total de personnages jouables à huit dans River City Girls 2 ! Inclus : River City Girls (jeu complet) River City Girls 2 (jeu complet) River City Girls 2 – DLC Double Dragon River City Girls Zero (jeu complet)