Pack REFRACTIVE
L'Éradicateur est une arme forerunner tirant des sphères de lumière solide en une succession rapide pour éliminer l'ennemi. Personnalisation avec la livrée REFRACTIVE.L'armure Venator a connu la célébrité au cours de la défense de Concord contre les Covenants en 2551. Personnalisation avec la livrée REFRACTIVE.