Pack Premier 7 200 - Rainbow Six Siege
Ce pack inclut : - 7 200 crédits R6 - Une skin d'arme remarquable exclusive, avec de superbes effets 3D et des animations de rechargement et d'inspection uniques - Un booster de Renommée de 7 jours Ce pack est disponible uniquement pendant une durée limitée, alors profitez-en avant qu'il ne soit trop tard ! Les crédits R6 sont la monnaie utilisée dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege. Ils servent à acheter des éléments en jeu tels que le Battle Pass Premium, de nouveaux agents et des cosmétiques comme des skins d'arme et d'agent.