Pack Premier 5 000 - Rainbow Six Siege
Le Pack Premier 5 000 comprend : - 5 000 crédits R6 - Skin universelle exclusive pouvant être appliquée sur toutes vos armes - Un booster de Renommée de 7 jours Ce pack est disponible uniquement jusqu'à la fin de la saison, alors profitez-en avant qu'il ne soit trop tard ! Les crédits R6 sont la monnaie utilisée dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege. Ils servent à acheter des éléments en jeu tels que le Battle Pass Premium, de nouveaux agents et des cosmétiques comme des skins d'arme et d'agent.