Pack Pilote Levi
Optimisez votre aventure et assurez-vous la victoire avec le pilote Levi McCray et sa capacité spéciale : Zone Dangereuse. Devenez temporairement invincible avec ce pilote casse-cou. Inclus en version digitale : * 1 pilote : Levi Levi McCray est un casse-cou de la Côte Ouest et athlète de sports extrêmes, mais surtout une star d’Internet. Il ne connaît aucune limite et cherche toujours à être le centre de l’attention. En quête de notoriété, il s’est glissé furtivement à bord de l’Equinox lorsque le vaisseau est retourné sur Terre, sans réaliser les conséquences qu’entraînerait une telle action.