Pack Perso. classiques de SSX
Revis les belles heures de SSX avec le pack Personnages classiques. Ce contenu téléchargeable contient 7 riders de SSX 3 et Tricky : Elise, Mac, Zoe, Kaori, Psymon, Moby, et Eddie, chacun avec des tenues alternatives et 1 board unique. Ride avec style avec les T-shirts excentriques d'Eddie, les cheveux hérissés de Psymon, le casque de Moby, le sac à dos "panda" de Kaori... Télécharge le pack Mont Eddie et Personnages classiques de SSX dès aujourd'hui !