Pack Penthouse
Les combats n'ont jamais été aussi agréables à regarder. Grâce au Pack Penthouse de Saints Row: The Third, vous retrouverez les plus belles filles de Penthouse : Nikki Benz, Justine Joli, Ryan Keely et Heather Vandeven. Ajoutez ces canons à votre gang et appelez-les à tout moment pour combattre Le Syndicat. Pour la première fois de votre vie, quand vous appelez les plus belles filles de Penthouse, elles sont vraiment là pour vous.