Pack Nyte Blayde
Voici la collection d'objets ultime pour les fans de Nyte Blayde ! Passez pour une star de Nyte Blayde avec des copies fidèles de la tenue de garçon d'autel et de la tenue de Bloody Canoness. Goûtez aux joies de l'aventure Nyte Blayde au volant de la Nyte Blayde mobile. Et pour parfaire votre expérience Nyte Blade, parcourez la ville sur la moto de Bloody Canoness !