Pack Morituri
Le pack Morituri contient cinq cartes inédites et une nouvelle apparence d'Oswald en mode Gladiateur. Dans Signal, infiltrez un camp ennemi pour stopper l'invasion barbare ; dans Faux dieux, ce sera la loi du talion en Égypte ancienne ; dans Révolution, ressuscitez un empire agonisant et restaurez la gloire de Rome. Deux nouvelles cartes du mode Survie vous obligeront à donner la mort pour rester en vie. Enfin, le mode solo sera disponible pour cinq nouvelles cartes.