Pack Mont Eddie de SSX
Bienvenue sur le mont Eddie ! Ici, il y a plein de big airs et les points de tricks ne manquent pas. Outre 9 largages Course et Tricks inédits, il y a des kickers énormes, des grinds démentiels, un half-pipe et des feux d'artifices. SSX dans toute sa splendeur ! Et comme si ça ne suffisait pas, le pack offre aussi 3 chansons. Télécharge le pack Mont Eddie dès aujourd'hui !