Pack Money Shot
Vous avez toujours rêvé d'avoir les yeux revolver ? Avec le pack Money Shot, vous pouvez vous métamorphoser en femme fatale d'Ultor. Glissez-vous dans une tenue perchée sur de hauts talons et propulsez-vous au septième ciel sur un modèle de moto jet Ultor à votre image. Quand le moment viendra d'exécuter votre cible, vous pourrez le faire avec classe grâce à votre fusil de sniper automatique.