Pack Marder 2
Ce pack propose une version seule du véhicule de combat blindé Premium de rang 8 Marder 2. Avec ses 44 tonnes, c'est l'un des plus gros et l'un des plus robustes VCB existants. Contrairement aux autres VCB de son rang, il n'est pas armé de missiles guidés et s'appuie exclusivement sur son canon automatique très puissant de 50 mm. Il porte également un camouflage noir spécial.