Pack linguistique
La version principale Jeux à la demande ne contient que l'anglais. La prise en charge du français, de l'allemand, de l'espagnol, de l'italien, du russe et du portugais nécessite le téléchargement de ce pack linguistique supplémentaire également accessible par l'intermédiaire de l'élément de menu “Contenu additionnel” du jeu.