Vingt-deux ans après les événements de Jurassic Park, le rêve de John Hammond est devenu réalité. Accédez à de nouveaux véhicules comme l'Unité d'Intervention Jurassic et explorez Jurassic World du point de vue unique des touristes, des employés ou des premiers intervenants. Aussi, découvrez le nouveau look d'Owen Grady.