Pack Légende - Rainbow Six Siege
Solid Snake a rejoint Rainbow Six Siege ! Le Pack Légende inclut : - L'agent Solid Snake - Un page d'agent 3D épique - 1 200 crédits R6 Ce pack est disponible uniquement jusqu'à la fin de la saison, alors profitez-en avant qu'il ne soit trop tard ! Les crédits R6 sont la monnaie utilisée dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege. Ils servent à acheter des éléments en jeu tels que le Battle Pass Premium, de nouveaux agents et des cosmétiques comme des skins d'arme et d'agent. Ce pack n'est pas éligible à un remboursement.