Pack Légendaire Gena
Ressentez l’arme de la technologie dans le basket de rue ! Le dernier membre de Re:Union, Gena, est là ! Ce pack inclut : - Personnage – Gena (P4) - 500 points - Coiffure Gena No.3 - Thème Gena No.3 - Étiquette nom Gena - Ticket Boîte de Croissance Gena × 40 - Pack Gena FS Noir × 5 * En cas d’achat, le pack ne peut être remboursé car il contient des objets jetables / à usage unique dans le jeu, qui ne peuvent être récupérés. * Si vous possédez déjà Gena, Gena sera convertie en un certain nombre de points. * Après l’achat, vous ne pouvez pas acheter le DLC Gena Efficient / Character Pack.