Pack Le chevalier noir
Revivez la scène de poursuite haletante du film icônique avec de super véhicules et de l'action explosive. Incarnez le légendaire Dark Knight et le Commissaire Gordon, ainsi que le Joker et ses hommes de main alors qu'ils poursuivent l'escouade de police de Harvey Dent. Bane et Catwoman du troisième film sont également jouables.