Pack intermédiaire 2
Recrutez Sol'Zara, l’unité légendaire voleuse d'âmes, dans vos rangs et déverrouillez des Orbes de Sagesse et d'Ascension essentiels pour vous aider à libérer le véritable potentiel de vos unités ! Obtenez tout cela et 45 clés de gemmes pour de nouvelles unités avec le Pack intermédiaire 2. Le Pack intermédiaire 2 comprend : 1x Sol'Zara 5 Orbes de Sagesse 5 Orbes d'Ascension 45 clés de gemmes Ce pack ne peut être acheté qu'une fois par compte.