Pack horreur
Plongez dans vos pires cauchemars avec ces costumes terrifiants. La tenue de zombie avide de sang fera fuir toux ceux que vous rencontrerez. La tenue de psychopathe encore plus terrifiante réveillera vos peurs les plus profondes. Et un pack horreur ne serait pas complet sans une tenue de loup-garou qui vous fera sans doute hurler à la lune.