Pack Hoonigan
Lancez votre carrière DiRT Showdown avec le pack Hoonigan ! Perfectionnez votre voiture, achetez un véhicule et accédez à un bonus d'XP pour gagner des fans plus vite. Vous obtiendrez également trois couleurs Monster Energy pour la Kohler D350, la Duke Coupe et la Ford Fiesta Gymkhana 3, ainsi que trois couleurs Hoonigan pour la Holbrook Growler, la Logan Vulture et la Mitsubishi Lancer Evo X JUN.