Pack Histoire L'Évasion de Starkiller
Le Pack Histoire L’Évasion de Starkiller prolonge l'expérience de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force avec une aventure inédite. Après un atterrissage forcé sur la surface de Starkiller, deux pilotes de la Résistance et leur fidèle droïde astromech doivent déjouer les plans du Premier Ordre afin de s'échapper de la planète avant qu’elle n’explose !