Pack guerrier
Le pack guerrier ajoute quatre tenues de combat à votre garde-robe. Jouez la carte du rétro avec l'armure de chevalier de Steelport ou optez pour quelque chose de moins couvrant avec la tenue de princesse guerrière. Réveillez le samouraï qui sommeille en vous avec la tenue de guerrier kabuki ou choisissez la tenue de guerrier intergalactique.