Pack Fondateur de MultiVersus - Premium Edition
Procurez-vous le pack Fondateur de MultiVersus pour obtenir une série de tickets de personnage servant à débloquer des personnages, des objets exclusifs et bien plus encore ! Économisez votre Or/Gleamium et utilisez vos tickets de personnage pour débloquer instantanément n'importe quel personnage disponible de votre choix ! Puisque de nouveaux personnages sont continuellement ajoutés au jeu, n'hésitez pas à conserver vos tickets pour débloquer vos personnages préférés. Un contenu de 32 000 unités de Gleamium, à ne pas rater ! Le Pack Fondateur - Premium Edition contient : - 30 tickets de personnage* - 1 bannière exclusive (rare) - 3 Passes de Combat Premium** - 1 bannière (épique) - 1 effet d'éjection (épique) - 1 bannière (légendaire) - 1 effet d'éjection (légendaire) - 1 plaque nominative unique - 2 500 pièces de Gleamium *Les joueurs recevront 30 tickets de déblocage de personnage, qui peuvent être utilisés pour débloquer instantanément des personnages individuels dès qu'ils deviennent disponibles, à la discrétion du joueur. Des personnages supplémentaires seront ajoutés au jeu au fur et à mesure. **Les joueurs auront la possibilité de débloquer instantanément le Passe de Combat Premium à la discrétion du joueur. Un seul Passe de Combat est disponible à la fois, et un nouveau Passe de Combat est disponible à chaque saison."