Pack Fondateur de MultiVersus - Deluxe Edition
Procurez-vous le pack Fondateur de MultiVersus pour obtenir une série de tickets de personnage servant à débloquer des personnages, des objets exclusifs et bien plus encore ! Économisez votre Or/Gleamium et utilisez vos tickets de personnage pour débloquer instantanément n'importe quel personnage disponible de votre choix ! Puisque de nouveaux personnages sont continuellement ajoutés au jeu, n'hésitez pas à conserver vos tickets pour débloquer vos personnages préférés. Un contenu de 18 000 unités de Gleamium, à ne pas rater ! Le Pack Fondateurs : Deluxe Edition contient : - 20 tickets de personnage* - 1 Bannière (Rare) - 1 Passe de Combat Premium** - 1 Bannière (Épique) - 1 effet d'éjection (Épique) - 1 000 unités de Gleamium *Les joueurs recevront 20 tickets de déblocage de personnage, qui peuvent être utilisés pour débloquer instantanément des personnages individuels dès qu'ils deviennent disponibles, à la discrétion du joueur. Des personnages supplémentaires seront ajoutés au jeu au fur et à mesure. **Les joueurs auront la possibilité de débloquer instantanément le Passe de Combat Premium à la discrétion du joueur. Un seul Passe de Combat est disponible à la fois, et un nouveau Passe de Combat est disponible à chaque saison."