Pack festif
Décuplez votre puissance avec le pack festif qui vous fournit une nouvelle arme, un nouveau véhicule et une nouvelle tenue. Semez la terreur parmi vos ennemis avec la catapulte Genki ! Tirez avec le lanceur de mollusques et libérez la puissance d'une pieuvre explosive qui contrôle les esprits ! Et pensez à porter votre tenue festive, car tout le monde rêve de ressembler au professeur Genki !