Pack Fais-moi peur Minecraft
REMARQUE : si vous possédez déjà une partie ou la totalité des packs inclus, vous devrez tout de même payer le prix complet de ce pack. Pas de sorts, mais trois friandises de saison en une ! Ce lot rassemble le mash-up Halloween, la carte de Bataille Hantée et le pack de skins Trouille. Un assortiment de plaisirs macabres qui viendront hanter vos nuits !