Pack Efficace Gena
Ressentez l’arme de la technologie dans le basket de rue ! Le dernier membre de Re:Union, Gena, est là ! Ce pack inclut : - Personnage – Gena - 125 points - Coiffure Gena No.3 - Thème Gena No.3 - Étiquette nom Gena - Ticket Boîte de Croissance Gena ×15 - Pack Gena FS Platine ×3 * En cas d’achat, le pack ne peut être remboursé car il contient des objets jetables/à usage unique dans le jeu, qui ne peuvent être récupérés. * Dès l’achat, le pack est envoyé à la boîte de messages. * Si vous possédez déjà Gena, Gena sera convertie en un certain nombre de points. * Après l’achat, vous ne pouvez pas acheter le DLC Gena Character/Legendary Pack. * Le contenu du pack et la vente peuvent être modifiés ou terminés sans préavis.