Pack Éco – FOR HONOR
Le Pack Éco comprend : - 22 000 unités d'Acier ; - La tenue mythique exclusive Étoiles du destin débloquée pour tous les héros. Le Pack Éco comprend la tenue mythique exclusive Étoiles du destin pour tous les héros ainsi que 22 000 unités d'Acier pour débloquer et personnaliser vos héros, armes, armures et plus encore ! Offre limitée à un achat.