Pack du détective
Ce DLC inclut les éléments suivants : Tenue de maître limier Tenue du plus grand détective Jon l'Ukrainien. Dans ce thriller policier, un jeune Sherlock Holmes s'efforce de surmonter les obstacles que lui réservent les paysages aussi exotiques que dangereux de l'île afin de prouver son génie et d’élucider les mystères qui entourent la mort de sa mère.